Coprésident du CCAF : “L’Azerbaïdjan veut aller jusqu’au bout”

Mourad Papazian, coprésident du Conseil de coordination des organisations arméniennes de France (CCAF), à l’occasion de la manifestation en soutien aux Arméniens qui se tiendra dimanche 1er octobre à Bruxelles, revient sur la situation au Karabakh, sur la radio de la communauté arménienne de Paris, AYP FM.

“Il est clair que l’Azerbaïdjan veut aller jusqu’au bout. Cela fait déjà neuf mois que le blocus est mis en place et cela fait neuf que l’Azerbaïdjan résiste à toutes les injonctions que ce soit les injonctions diplomatiques, internationales, que ce soit des injonctions des Russes sur le terrain. L’Azerbaïdjan a décidé de mettre le peuple d’Artsakh dans une situation de non-retour. L’Azerbaïdjan souhaite annihiler l’esprit de résistance du peuple d’Artsakh. L’Azerbaïdjan souhaite affamer le peuple d’Artsakh”, note Mourad Papazian.

“On voit bien qu’il y a une grosse mobilisation pour le 1er octobre à Bruxelles parce que l’objectif, c’est de réveiller la diplomatie internationale, d’alerter l’UE à travers toutes ses institutions: la Commission européenne, le Conseil européen, le Parlement européen”, fait remarquer Papazian.

 

Source: Page Facebook de la radio AYP FM

Print Friendly, PDF & Email