Dimanche 15 janvier, l’ex-député Jean-Michel Mis a commenté sur Twitter la visite de la présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, en Arménie :
“La présence de la présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, est un signe fort alors que les Arméniens de France commémorent le Nouvel An orthodoxe. La guerre en Ukraine ne saurait masquer les exactions commises au Haut-Karabakh.”
Yaël Braun-Pivet avait effectué une visite officielle en Arménie du 12 au 14 janvier à l’invitation de son homologue arménien, Alen Simonyan. Cette visite avait pour objectif de renforcer des liens entre les deux assemblées parlementaires et de manifester la solidarité de la France avec l’Arménie.
La présence de la Présidente de @AssembleeNat @YaelBRAUNPIVET est un signe fort alors que les Arméniens de France commémore le Nouvel An orthodoxe. 🇫🇷 🇦🇲
La guerre en #Ukraine ne saurait masquer les exactions commises au #HautKarabagh@al_petel @tolmajian @ccaf_france @BleuArm https://t.co/9TrAiGTT88— Jean-Michel MIS (@JeanMichelMIS) January 15, 2023
Source: Page Twitter de Jean-Michel Mis