Sylvain Maillard : “ Il faut être aux côtés des Arméniens”

Le député de Renaissance, Sylvain Maillard, était l’invité de Frédéric Haziza sur Radio J dimanche 20 novembre. Il est revenu sur le conflit entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan.

“L’Arménie, c’est un vrai combat pour ses droits. C’est un pays magnifique. J’ai la chance aux côtés d’Alexis Govciyan de pouvoir aimer l’Arménie, d’être aux côtés de tous ses combats depuis quelques années, particulièrement depuis que je suis député. C’est un pays qui est en danger de mort parce qu’elle est entourée de pays qui veulent la fin de l’Arménie. 

Les Arméniens portent une espérance incroyable. Le président de la République est fondamentalement auprès des Arméniens pour trouver une solution, pour faire en sorte que l’Arménie puisse vivre dans ses frontières et faire en sorte qu’elle puisse se développer et pas être dans la crainte en permanence d’être envahie par les Azéris avec l’aide de la Turquie qui joue toujours un double jeu, comme la Russie. C’est un monde compliqué, le Caucase. Il faut être aux côtés de nos amis arméniens.”

 

Source: Radio J

Print Friendly, PDF & Email