Constance Le Grip, députée des Hauts-de-Seine, a exprimé, mardi 4 octobre, sur La Chaîne Parlementaire, son soutien à l’Arménie.
“Nous, France et UE, devons être aux côtés des Arméniens!”, a déclaré Constance Le Grip sur sa page Twitter.
La député a dénoncé l’accord de partenariat énergétique entre l’UE et l’Azerbaïdjan et a rappelé que plusieurs députés avaient protesté contre le déplacement de la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, en Azerbaïdjan.
Hier sur @LCP ,j’ai réaffirmé mon indignation et ma totale condamnation de l’agression de l’ #Arménie par l’ #Azerbaidjian ,et des crimes de guerre atroces perpétrés par le régime du dictateur #Aliyev .Nous,France et Union européenne,devons être aux côtés des Arméniens! pic.twitter.com/W3SQdxaDDZ
— Constance Le Grip (@ConstanceLeGrip) October 4, 2022