Pour sa première sortie officielle depuis sa retraite politique et son retour dans la Drôme, Didier Guillaume s’est rendu à la fête champêtre des Arméniens, a fait savoir Le Dauphiné Libéré.
Ce dimanche 26 juin, tous les proches de la communauté arménienne étaient présents pour la traditionnelle fête champêtre dite “le tacht’hantes”. C’était l’occasion de déguster les spécialités culinaires arméniennes dans le jardin de la Maison Erevan à Romans-sur-Isère, mais aussi pour de nombreux élus du territoire de réaffirmer leur soutien à l’Amicale présidée par Élisabeth Pellet.
Parmi les personnes présentes se trouvaient la maire de Romans, Marie-Hélène Thoraval et la maire de Bourg-de-Péage, Nathalie Nieson.
L’ancien ministre de l’Agriculture, Didier Guillaume, y faisait sa première sortie officielle depuis sa retraite politique et son retour dans la Drôme. Il était accompagné de Béatrice Frecenon, ancienne directrice de son cabinet ministériel, et ancienne élue à Bourg-de-Péage.
Source: Le Dauphiné Libéré