L’anniversaire de l’accord de partenariat global et renforcé entre l’Arménie et l’UE

Le mercredi 24 novembre marque le 4e anniversaire de la signature de l’accord de partenariat global et renforcé entre l’Arménie et l’UE, fait savoir le compte Twitter de l’ambassade d’Arménie à Bruxelles

“Aujourd’hui marque le quatrième anniversaire de la signature de l’accord de partenariat global et renforcé entre l’Arménie et l’UE, nouvelle pierre angulaire de la coopération à long terme. Il est entré en vigueur en mars de cette année.

Une mise en œuvre complète est essentielle pour obtenir des résultats tangibles pour les citoyens”, a tweeté l’ambassade.

L’accord de partenariat global et renforcé entre l’UE et l’Arménie (ACPE) est entré en vigueur lundi 1er mars. Cet accord fournit un cadre permettant à l’Union et à l’Arménie de travailler ensemble dans un large éventail de domaines : renforcement de la démocratie, de l’État de droit et des droits de l’homme, création de plus d’emplois et de débouchés commerciaux, amélioration de la législation, de la sécurité publique et de l’environnement.

Source: Compte Twitter de l’ambassade d’Arménie à Bruxelles

Print Friendly, PDF & Email