Un rassemblement est prévu devant l’ambassade d’Azerbaïdjan à Paris

Un rassemblement pour la libération des prisonniers de guerre arméniens et la reconnaissance de la République du Haut-Karabakh est prévu le dimanche 26 septembre à 15h00 devant l’ambassade d’Azerbaïdjan en France, fait savoir Nouvelles d’Arménie Magazine.

Le Conseil de coordination des organisations arméniennes de France (CCAF) appelle à un grand rassemblement devant l’ambassade d’Azerbaïdjan à Paris, ainsi qu’à des manifestations à Marseille et à Lyon devant les consulats de Turquie.

Le CCAF demande que la France, coprésidente du Groupe de Minsk de l’OSCE, intensifie ses efforts pour relancer le processus de négociation. L’association demande la reconnaissance de la République du Haut-Karabakh  conformément aux vœux votés par l’Assemblée Nationale et le Sénat, ainsi que 70 collectivités locales et territoriales, en octobre et novembre 2020.

Le CCAF réclame également la libération des prisonniers de guerre arméniens.

 

Source: Nouvelles d’Arménie Magazine

Print Friendly, PDF & Email