Le Festival Arménien a eu lieu à Paris

Le Diocèse de France et les Associations de Jeunesse et des Dames de l’Église Apostolique Arménienne de France ont organisé dimanche 5 septembre le quatrième festival arménien en plein air de Paris.

“Une vraie joie à l’inauguration du Festival arménien, rue Jean Goujon, en compagnie du Mgr Hovhanessian, Jeanne d’Hauteserre, maire du 8e arrondissement de Paris, Delphine Bürkli, maire du 9e arrondissement de Paris, Sylvain Maillard, député à l’Assemblée Nationale, Alexis Govciyan, conseiller de Paris, Hovhannès Guévorkian, représentant du Haut-Karabagh en France, et Jean-Christophe Buisson, directeur-adjoint du Figaro Magazine”, a tweeté Hasmik Tolmajian, Ambassadeur d’Arménie en France.

“L’Arménie est dans le cœur des Français. J’étais heureuse de participer aux côtés d’Hasmik Tolmajian, Sylvain Maillard, Alexis Govciyan au lancement du festival arménien de Paris. L’Arménie comme la France est attachée à sa culture. Soutien indéfectible et amitié au peuple arménien!”, a écrit sur son compte Twitter Delphine Bürkli.

 

Source: Compte Twitter d’Hasmik Tolmajian; compte Twitter de Delphine Bürkli

Print Friendly, PDF & Email