Haut-Karabakh et Spoutnik V au menu des discussions entre Poutine et Pachinian

Vladimir Poutine a reçu le Premier ministre arménien Nikol Pachinian à Moscou ce mercredi 7 avril, a fait savoir RT France.

L’entretien a permis aux deux hommes d’échanger sur la situation dans le Haut-Karabakh, où les troupes russes sont toujours présentes, et d’évoquer la réception par l’Arménie de son premier lot de doses de vaccin Spoutnik V, rapporte Antoine Cléraux, correspondant en Russie de RT France.

“Dans un premier temps, on peut souligner que le Premier ministre arménien est reconnaissant de la contribution de russe dans la stabilisation de la situation depuis le conflit d’automne dernier dans le Haut-Karabakh. La Russie est, d’ailleurs, toujours présente sur place avec des troupes de maintien de la paix. Cette visite est aussi l’occasion de développer la coopération et les relations bilatérales dans différents domaines, comme la défense, l’armée arménienne a besoin de nouveaux équipements, mais aussi les vaccins.     L’Arménie va recevoir son premier lot de doses de Spoutnik V.”

Haut-Karabagh et Spoutnik V au menu des discussions entre Poutine et Pachinian

Source: Chaîne Youtube de RT France

Print Friendly, PDF & Email