Ani Atabekyan, femme de cœur et d’épée

Ani Atabekyan, directrice de développement des activités de VBET, une société présente dans une centaine de pays, a accordé l’interview au site Entreprendre.fr lundi 29 mars.

La société VBET basée en Arménie est l’un des opérateurs mondiaux majeurs des jeux de casino, mais, aussi, des événements sportifs.

Ani Atabekyan est née à Erevan. Ses parents sont de Géorgie.  

Ani a fait ses études à l’UFAR. Elle a fait une licence en marketing et a passé son stage de fin d’études à Lyon, chez France Telecom Orange.

Après son mastère, elle est revenue en Arménie et elle a commencé à travailler pour un projet de l’ONU qui visait à développer l’industrie textile. Puis, elle a reçu une offre de BetConstruct. En février 2018, elle a intégré la société comme Responsable France. En juin 2019, le site de VBET a été lancé. En même temps, étaient officialisés les partenariats avec le club Arsenal FC et le stade Emirates. Ensuite, elle est devenue la Directrice régionale de VBET France. L’année dernière, en août, elle a été nommée Directrice du développement des activités de VBET.

Parlant de sa famille, Ani raconte que “les Atabekian étaient des seigneurs de la maison princière d’une des principautés. La devise de notre maison est “Avec le cœur et l’épée”. Cette devise décrit si bien la femme arménienne, toujours à cœur ouvert et toujours prête à défendre ses terres et sa famille.”

Ani Atabekyan note que VBET a beaucoup de projets avec la France pour l’avenir. Ces projets lui donneront l’occasion de revenir dans ce pays, après le confinement. Avec SoftConstruct, elle a eu l’occasion de participer à des projets connexes en France, en dehors de son activité au sein de VBET. Ani pense, notamment, aux projets avec l’UFAR, à ceux de l’école Anatole France, du CCAF, de la Fondation Charles Aznavour, de l’Ambassade de France. 

“J’ai apporté ma petite contribution dans les relations franco-arméniennes. J’ai vraiment un coup de cœur pour tout cela”, a-t-elle dit.

 

Source: Entreprendre.fr (site de l’information économique)

Print Friendly, PDF & Email