Les députés de l’Assemblée nationale ont rencontré le ministre des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan

Une délégation de députés de l’Assemblée nationale est arrivée à Bakou le lundi 22 février pour une visite de travail. Au cours de la visite, une réunion a eu lieu avec le ministre Djeyhoun Baïramov, a fait savoir le site Web du ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan.

Lors de la réunion, des questions portant sur le développement de la coopération bilatérale ont été discutées. Baïramov a noté que l’Azerbaïdjan que l’Azerbaïdjan avait toujours attaché une grande importance au développement des relations avec la France. L’activité de la France dans la région et le développement de relations fondées sur la compréhension mutuelle et le dialogue ont été soulignés. 

Bayramov a informé les parlementaires des derniers développements dans la région, y compris la situation après la guerre de 44 jours au Karabakh. Le ministre a noté que l’élimination du facteur d’occupation était la base de la normalisation des relations entre l’Azerbaïdjan et l’Arménie. 

Les députés français ont noté que les relations entre les parlements des deux pays reposaient sur les principes de l’amitié. Ils ont estimé que leur visite actuelle était utile pour se familiariser avec la situation actuelle dans la région et obtenir des informations sur la position de l’Azerbaïdjan. 

 

Source: site Web du ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan

Print Friendly, PDF & Email